Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 14:14

Je n'arrivais pas à comprendre comment mettre ma doublure Viviane a eu la gentillesse de me faire ce tuto

 

2011-06-04 135930

 

2011-06-04 141156

2011-06-04 141327


2011-06-04 141522

 

2011-06-04 141637

 

2011-06-04 141825

 

2011-06-04 141936

 

2011-06-04 142027

 

2011-06-04 151016

 

2011-06-04 150948

 

Ma petite Viviane un GRAND MERCI à toi

Je vais pouvoir enfin finir mes pochettes

 

dyn006_original_320_240_gif_2595266_8309dc511b0a8aa7737d089.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à vous deux pour ce tuto , je viens de faire un beau sac à Thym pour mon mari, je suis super contente , merci pour votre partage et gros bisous à toutes les deux
Répondre
N
Superbe ton petit sac ! j'adore !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, je découvre ton blog .<br /> que du bonheur, je viens de m'acheter une machine à broder, et je suis ravie après recherche de te découvrir. je viens de m'inscrire à ta news, et merci à toi pour tout ce joli travail, et merci<br /> pour ces conseils
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Si tu veux venir sur notre forum de broderie, tu t'inscris ici http://broderiepluskalcou.forumperso.com/ <br /> <br /> <br /> Tu verras, les kalcounettes sont toujours prêtent à  nous aider à tous les niveaux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo sympa le tutos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello, super les explications .. c'est toujours utile bises des antilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Bises de Picardie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> petit coucou et en même temps merci pour tes explications. Pa va m' être utile. bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci viviane pour se tuto, en couture je me complique toujours le travail, alors que faire simple le résultat est parfait, je pense que pour le cordon il faut prévoir l'ouverture au début du<br /> travail.<br /> Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le cordon, soit tu la fente avant de tout coudre ou une fois terminé tu d'coud entre les deux piqures sur côté extérieur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à la réalisatrice et à sa "tutrice" !!!<br /> Et bisous aux 2 !!!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça y est c'est bon ,<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci les filles pour le tuto c'est plus simple que ma façon de proceder bisous à toutes les deux caty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Viviane est un grand chef<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Kalcou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De grands mercis à vous deux, ce tuto est vraiment très clair et super utile car moi aussi j'avais des problèmes<br /> je comprends mieux maintenant et je vais essayer d'appliquer les leçons de mes amies<br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à Viviane qui est à remercier<br /> <br /> <br /> Elle m'a bien débloqué<br /> <br /> <br /> Bises ma petite Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bon elle est sortie la communauté , lorsque tu veux publier dans la communauté , lorsque tu as écrit ton article , alors , en dessous il y a une case qui te propose les communautés auxquelles<br /> tu adhères, si tu as un problème tu me demandes, je suis un peu là pour cela<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

DIVERS

Mon ancien blog : 


400

Recherche

FORUMS

tablea13

Archives

EMBIRD

  Embird France

 

CRÉATEURS DE BRODERIE

Catégories

ACHATS MOTIFS BRODERIE

Alice
Broderie net

Chez Sylviane

Emblibrary

Embroidery by ruth

Embroidery top

KO DESIGN

Oregon

Smartneedle

Stitches

VIVIANE

 

BOUTIQUES A VISITER

49269