Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 19:34

Et oui je suis repartie dans le FSL, mais à vous de

deviner ce que je vais faire avec!!!!

 

Les grand carré font 17x17 cm

Les petits carrés font 13x13 cm

En Vert il y a 4 grands et 2 petits carrés

en rose il y a 4 grands et 6 petits carrés

Et plusieurs bandes .....

 

Bien Viviane tu ne vends pas la mèche!!!


Tous ces motifs été numérisés par Viviane:

 http://www.vivianebroderie.com/

 

FSL
FSL
FSL
FSL
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je donne ma langue au chat.<br /> Mais ce sera quelque chose de très beau.<br /> Bisous
Répondre
H
Quoi que se soit ce sera ravissant vu le travail déjà effectué bravo cela fait une bonne devinette bon courage je languis de voir le résultat <br /> bises huguette
Répondre
K
Merci<br /> Le résultat fin semaine ou semaine prochaine dès que tout est assemblé et sec<br /> Bises
H
Bonjour, moi je penses peut être a des paniers pour préparer pâques ou bien une petite maison avec les six petits carrés roses j'adore FSL j'ai fait une panière que j'ai trouver en cadeaux sur le net je ne me souvient plus le nom du site c'est beaucoup de travail mais le résultat ait magnifique je fait aussi des dessous verres pour offrir cela plait beaucoup <br /> Bonne journée <br /> huguette
Répondre
K
Merci mais ce n'est pas du tout çà <br /> Bises
V
Bouche cousue <br /> Bizouiĺles
Répondre
K
MDR<br /> Et oui<br /> Bizouills
A
une belle nappe
Répondre
K
Et NON<br /> Bises
P
Trop beaux tout cela !!!! mais pour quoi faire ça je ne sais pas !!!<br /> Bonne continuation, je sens que tu vas bien t'amuser<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
K
MERCI <br /> Bonne semaine également<br /> Bises
C
Je donne ma langue au chat ! Bises
Répondre
K
Bises

Présentation

DIVERS

Mon ancien blog : 


400

Recherche

FORUMS

tablea13

Archives

EMBIRD

  Embird France

 

CRÉATEURS DE BRODERIE

Catégories

ACHATS MOTIFS BRODERIE

Alice
Broderie net

Chez Sylviane

Emblibrary

Embroidery by ruth

Embroidery top

KO DESIGN

Oregon

Smartneedle

Stitches

VIVIANE

 

BOUTIQUES A VISITER

49269