Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 20:26

Les motifs ont été numérisés par Viviane :

 

  http://www.vivianebroderie.com/ 

 

FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie
FSL de Noel Première partie

Le rendu photo n'est pas super.

 

Les écritures sont beaucoup plus visibles que sur

 

les photos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
belles productions, et bonne idée de personnaliser les broderies.
Répondre
A
il faut que je tente un de ces jours cette méthode
Répondre
P
J'aime beaucoup tous ces petits motifs qui décorent harmonieusement les sapins...Bravo à Viviane, avec sa machine elle fait de petites merveilles...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Un Noël blanc et aérien, superbe production et personnalisée !<br /> J'aime Bonne journée Bises
Répondre
K
Merci beaucoup<br /> Bises

Présentation

DIVERS

Mon ancien blog : 


400

Recherche

FORUMS

tablea13

Archives

EMBIRD

  Embird France

 

CRÉATEURS DE BRODERIE

Catégories

ACHATS MOTIFS BRODERIE

Alice
Broderie net

Chez Sylviane

Emblibrary

Embroidery by ruth

Embroidery top

KO DESIGN

Oregon

Smartneedle

Stitches

VIVIANE

 

BOUTIQUES A VISITER

49269